12 février 2012

Plutôt relax...

Pas de photo cette semaine, ni de grandes aventures... Mais de la bonne bouffe :-)

J'avais deux ateliers de formation cette semaine au centre-ville, alors j'ai profité des restos, miam. J'ai enfin pu essayer un food cart du centre-ville sur l'heure du lunch. J'ai ramassé un train bon shish kabob shiskilk dans un pain taftoo chez Mangal Kiss Mid-East BBQ. Vraiment, de la bouffe de rue comme ça, c'est le fun! (shooo Montréal..

Puis je suis allée me régaler un soir avec Dana chez Guu Gastown (après avoir eu une excellente expérience chez Guu with Garlic quelques jours plus tôt hehe..ok, j'ai une addiction aux izakayas). Tout était vraiment excellant, particulièrement la la morue charbonnière mmmmiam

Le dernier de mes 3 soirs en ville, je suis allée explorer la succursale de mon gym au centre-ville. Woah, c'est tellement plus hot que celui près de mon travail!! Trois étages, hyper spacieux, des télés sur chaque appareil de cardio, les serviettes de bain fournies, les vestiaires super modernes style spa, avec sauna et steam room, et même un coin divan et télé. Le vrai luxe..je suis jalouse.

Le weekend a été plutôt tranquille à faire de la popotte (nouveau livre de recette..) et du ménage..rien de bien excitant, mais des fois, faut bien prendre ça relax un peu :-)

2 commentaires:

  1. Tu nous donnes envie de demenager, la jolie...

    RépondreEffacer
  2. Anonyme15 h 47

    Right-o I agree. On va tous migrer chez toi.
    jade

    RépondreEffacer