19 février 2012

Lighthouse Park

Soirée St-Valentin bien arrosée avec 2 collègues du programme. Vraiment le fun, mais dur matin au boulot le lendemain hehe.. On est allé chez Go Fish, la version resto du petit shack à fish and chips sur les quais. On a partagé le  "pique nique" d'entrées, excellent choix (mais mieux pour deux), et j'ai pris le flétan avec risotto, dé-li-cieux. On fini ça chez Dana, avec un très bon vin blanc de Kettle Valley Winery..tellement bon que je ne me souviens pas c'était lequel..

Ce vendredi, je suis sortie pour la première fois dans un bar à Vancouver (ouhhh), avec Tanya et ses amis (ce qui implique un autre dur lendemain..). On est allée dans un bar irlandais avec une piste de danse (je me serais crue à Ottawa) au cover charge de 12$ (et vestiaire à 3$), n'importe quoi!! Et j'ai été plutôt étonnée de voir qu'ils ne font pas que demander les cartes : ils scan ta pièce d’identité et te prennent en photo! Come on..un pub qui fait resto le jour...on se calme.

Dimanche, jour gris et qui se promettait pluvieux...mais j'avais besoin de prendre de l'air. Je suis allée me balader au Lighthouse park, trop cool. Il y avait pleins d'aigles, et j'ai vu un phoque (bon juste la tête..).  C'est dans ma liste d'endroit ou aller m'écraser sur des rochers avec un livre et un pique nique quand il fera soleil. Voici mon futur spot :




4 commentaires:

  1. Anonyme04 h 07

    Quels beaux paysage! Il faut dire que ce n'est pas ce qui manque à Vancouver. Bonnes découvertes!

    RépondreEffacer
  2. Anonyme04 h 08

    On a bien hâte de voir ça!

    RépondreEffacer
  3. Le phoque, la jolie, voulait te donner rendez-vous lors d'une plongee :)

    RépondreEffacer
  4. Anonyme15 h 49

    Je connais ce phoque. J'ai plonge avec! teee heeeeee
    bisous
    jade

    RépondreEffacer