22 janvier 2012

Tortellini party

Ce vendredi, je recevais pour la première fois chez moi (youppi!). Notre mission: faire des tortellinis maison. C'était vraiment le fun à faire, on avait l'air d'un petit atelier, avec deux à la pâte, et deux qui façonnaient les tortellinis. On a bien rit parce nos tortellinis étaient pas très uniformes, mais c'était vraiment pas compliqué. On a fait une farce à la courge, et servi les pâtes avec des noix de grenoble, huile d'olive, parmesan, fleur de sel et feuilles de sauge croustillantes, trrrrrrrrrrrrrooop bon. On était pas mal fiers de notre popotte :-) Je me suis régalé encore le lendemain, avec une version aux champignons sauvages. Encore, encore!

En ce dimanche pluvieux, visite du musée d'art de Vancouver. Ce n'est pas un immense musée d'art côté collection permanente, mais l'expo temporaire était cool et variée. Et en plus, je suis tombée sur un tour guidé for intéressant.

Cette semaine, je découvre (très rapidement) Whitehorse...à suivre

1 commentaire: