11 janvier 2012

Pluie et brume

Pas de grandes aventures durant la dernière fin de semaine...j'essaie de guérir pour de bon ma blessure au genou et je dois donc éviter les folies pour un petit bout. Seulement une petite balade tranquille sous la pluie à Stanley park. Les bateaux sont dans la brume, on voyait à peine North Vancouver. Ce que le bruit des vagues peu être relaxant, chaque fois que je marche sur la plage, je n'en reviens pas à quel point c'est trop magique d'être sur le bord de la mer.



Dans un sentier, je tombe sur une pancarte qui parle de l'exploitation forestière qui a eu lieu dans Stanley park entre 1860 et 1880. Non mais regardez moi la grosseur de cet arbre..quel travail!






D'ailleurs, on peut voir sur certaines souche à travers le parc des encoches où étaient les planches sur lesquelles se tenaient les bucherons (comme les deux monsieurs sur la vieille photo). 



J'ai aussi vu ceci sur un tronc d'arbre..une idée de ce que c'est??

1 commentaire:

  1. Comme les autres couleurs petillent contre tout ce vert et gris! Merci pour ces belles prises, la jolie.

    P.S. Le bruit des vagues me manque beaucoup...

    RépondreEffacer