4 décembre 2011

Raquette à Hollyburn Mountain

Belle fin de semaine, malgré les circonstances (mon beau Bungee est mort soudainement vendredi..pauvre minou, il était si cool et si doux).Samedi, je suis allée traîner un peu au centre ville, essayer de me changer les idées, mais même un pyjama neuf n'est pas assez réconfortant. Excellente bouffe chez Kingyo par contre (le resto cousin de Suika), si seulement j'avais eu ma caméra..

Samedi soir, je suis allée avec Amelia (la fille que j'ai rencontré durant la rando de Stawamus Chief) et des amis à elle voir le Banff Mountain Film Festival World Tour  (non, pas à Banff..à North Vancouver). C'était vraiment très le fun, des trucs impressionants, drôles, tristes, complètement fous, on vraiment est passé par toutes les émotions. Je vous le recommande quand ça va passer dans votre coin, moi j'y retourne l'an prochain c'est certain!

Aujourd'hui, je suis allée avec Emily, une collègue, et des copains à elle, monter Hollyburn Mountain en raquette (au départ de Cypress Mountain).  On s'est amusé comme des fous.  Comme toujours, une superbe vue... et en plus c'est jamais la même.C'était pas mal à pic, la descente s'est faite à toute allure à la course, ou sur les fesses :-) Au retour, une bonne fondue au fromage pour me réchauffer miam miam.




6 commentaires:

  1. Sorry to hear about Bungee!

    RépondreEffacer
  2. PS. Yes, I am reading in French, but I haven't put it on my learning plan yet...maybe I should!

    RépondreEffacer
  3. C'est magnifique!... Et ce beau soleil n'est nul autre que l'gros Bun qui te sourie :)

    RépondreEffacer
  4. Belles photos Julie! Continue de nous montrer ces beaux paysages!

    RépondreEffacer
  5. Anonyme07 h 44

    La fondue au fromage ce n'est pas tres canadien!

    RépondreEffacer
  6. Hum, je devine Jade derrière ce Anynome haha
    Mmmmm fondue au fromage

    RépondreEffacer