27 novembre 2011

Weekend à rien faire

Pas grand chose de spécial en fin de semaine..j'ai pris ça plutôt relax. J'attendais samedi avec curiosité: il annonçait 50mm de pluie sur météomédia. Mais le gros est tombé durant la nuit, alors je n'ai pas vraiment su c'était quoi une journée de pluie extrême. Bah, je suis sûr que ça va arriver encore!




Aujourd'hui je suis allée faire un petit tour à Third Beach dans Stanley Park pour lire au soleil sur la plage. Je vous laisse avec ces mignons mini oiseaux trop cutes qui étaient complètement hyper sur le bord de l'eau tipptitptitpitptip ils bougaient au fastforward ces petites bêtes!

3 commentaires:

  1. Hi Jules! I got most of this post, but how do you translate "tipptitptitpitptip"?

    : )

    Neil

    RépondreEffacer
  2. Hurray! A participant!!

    Glad to be part of your French training (is my blog part of your learning plan?) ;-)

    Based on my sophisticated animal-sounds-translation-device,I would say it sounds like:

    chipchippchiipchipchip

    RépondreEffacer
  3. Ils ont l'air super mignons, ces petits oiseaux!!!

    RépondreEffacer