18 décembre 2011

Horseshoe Bay

Aujourd'hui, comme il ne faisait pas froid, j'ai décidé d'aller à vélo. Je me suis trouvé un petit 30 km à North Vancouver, comme ça faisait longtemps que j'avais pas pédalé. Par contre, je me suis bien vite rendu compte que cette petite balade sur le bord de l'eau était en faite pleine de côtes (du style parc de la Gatineau). Oh boy.. J'ai passé mon temps entre 10 km/h (c'est généreux) et 50km/h.

Mais je n'ai pas abandonné, et me suis rendue jusqu'à Horseshoe Bay. C'était très joli, comme vous pouvez le voir (à droite, c'est l'arrivée des traversiers). J'ai eu un petit moment de doute au bout du quai, en regardant l'eau sombre, et en me disant qu'en plongée, je vais devoir m'y lancer... Brrrr



2 commentaires:

  1. I wanted to cycle to work today, but it snowed last night, so I chickened out. Maybe tomorrow. No big hills though!

    RépondreEffacer
  2. Petit à petit, tu reprends tes habitudes; bravo!

    Et ne t'en fais pas quant à la plongée, puisque la mer nous réserve toujours un chaleureux accueil... :)

    RépondreEffacer