16 décembre 2011

Des projets emballants

Super nouvelles côté boulot pour moi cette semaine : je vais aller travailler 3 semaines en février/mars ....au Yukon! Trop cool! Je sautais partout hihi Vraiment une super chance! Je vais travailler pour les Arctic Games, ça va être vraiment un projet différent et ça va me donner de l'expérience dans les évenements ("mass gathering"). Je suis bien contente qu'Ottawa m'ait offert ce projet. Youppi!

Et un autre projet bien excitant (un cadeau du Père Noël  hihi ) : je vais faire ma certification de plongée!! J'ai vraiment hâte, mais je suis un peu craintive aussi. Il semble que les eaux au BC sont super (mais froides!! brrr), plein de beaux poissons, de plantes et autres bestioles (même des phoques taquins ). Je vais probablement attendre un peu, genre a printemps, pour faire le cours. J'ai hâte d'aller plonger avec PN alias l'ami des requins : D

4 commentaires:

  1. C'est surtout les requins qui sont nos amis ;)

    Félicitations quant au projet au Yukon!

    RépondreEffacer
  2. Anonyme03 h 37

    Oh Genial pour la plongee. Contacte Christo il est super plongeur. Un copain a PN et moi. Il est un zen diver genial.
    Super pour le Yukon.
    Bisous
    jade

    RépondreEffacer
  3. Anonyme06 h 53

    Felicitations pour le Yukon - c'est super!
    VA

    RépondreEffacer
  4. Déjà fait Jade hihi :-)

    RépondreEffacer