23 octobre 2011

Grouse grind - première montée

Aujourd'hui, j'ai profité du beau soleil, et du fait que ma voiture est maintenant arrivée, pour aller à Grouse Mountain (à 15 minutes de chez moi). Le plan était super, faire une rando, profiter du beau soleil et faire des photos. Sauf qu'une fois arrivée au sommet (après une rando qui équivaut pas mal à monter des escaliers pendant une heure et demi), j'étais dans les nuages. Des nuages froids et mouillés, surtout après avoir eu si chaud (oh boy, mon cardio fait vraiment dur après 2 mois sans vélo).

Donc, aucune vue en haut, de la purée de petit pois. Je suis allée faire un tour à l'enclos des ours, où ils s'occupent depuis 10 ans de 2 ours grizzlis abandonnés lorsqu'ils étaient bébés. Ils sont habitués aux humains qui prennent des photos, mais sont encore sauvage, selon le ranger. Ils ont fait toute une séance de photos, trop adorables.



Ça donne envie de leur faire des câlins, n'est-ce pas?

2 commentaires:

  1. Toi et les oursons, alors...

    RépondreEffacer
  2. ahaha je savais que tu dirais quelque chose du genre

    on dirait bien que t'es mon fan numéro 1, y'a juste toi qui écrit des commentaires! (hum hum, les autres..)

    RépondreEffacer