15 octobre 2011

Weekend ensoleillé

Je dirai pas ça souvent pour les prochains mois, mais il fait gros soleil à Vancouver ce weekend! Pas une goutte de pluie à l'horizon. :-)

Petite virée magasinage hier soir au centre-ville, avec un souper de fin de soirée chez Gyoza King, un petit resto japonais (et une bataille avec mes sacs pour m'installer sur les coussins). Encore une fois, l'absence de non-japonais m'étonne. J'essaie bien sûr les gyoza, qui sont en effet délicieux.

Samedi matin, balade le long du Seawall pour profiter de la superbe vue et du soleil. Permettez-moi de vous écoeurer un peu (ça c'est à 5-10 min de marche de chez moi) ;-)


Arrêt à la cantine Go Fish, et je ne suis loin d'être la seule à avoir eu cette idée. Miam miam, le saumon fond dans la bouche. Et bon, je dois dire que les fish and chips (leur spécialité) ont l'air trop cochons. La prochaine fois...

Je vais faire le marché à Granville Island. Toujours le fun, mais il y a vraiment beaucoup de monde, c'est pas mal plus tassé que le marché Jean-Talon... Disons que ça demande pas mal d'énergie! Et mon super sac à roulette a beau être super, tirer 25 livres où les traîner sur son dos, c'est pas mal du pareil au même. Sans compter que ça monte pas mal entre l'île et Broadway...

Demain, vélo!!


2 commentaires:

  1. Putain... la vue!!!

    RépondreEffacer
  2. Anonyme03 h 43

    Ecoeure ecoeure.
    Il y a un mec qui vend du saucisson de sanglier au marche. Vas-y ca vaut la peine. Et bien moins cochon qu'un fish and chip.
    jade

    RépondreEffacer