29 octobre 2011

Two-Canyon Loop


Journée brumeuse mais sans pluie, alors j'en ai profité pour aller faire une petite balade en forêt. Comme j'avais bien aimé Lynn Canyon l'an passé, j'ai décidé d'y retourner et de faire une plus longue promenade. 

Dans la première partie, le long de la Seymour River, j'étais définitivement pas dans le clan des cools, parce que 1-je n'avais pas de chien 2- je ne portais pas de collants en lycra 3-je ne faisais pas de course cross country ni de vélo de montagne hehe.

En gros, c'était une belle rando (surtout dans le sentier Baden Powell) pas achalandée, facile (3hrs). Elle aurait été moins longue par contre si je ne m'étais pas rallongé d'une heure en manquant un embranchement,et si je n'arrêtais pas à chaque 5 minutes pour regarder un arbre moussu ou un champignon hihi. 


La forêt est tellement différente de celles du Québec, avec les arbres géants, les branches pleines de mousses et de lichens, les grosses fougères et l'humidité. J'ai toujours l'impression de me promener dans une forêt préhistorique..Et c'est vraiment trop cool d'être dans une forêt comme ça à moins de 30 minutes de chez moi!







4 commentaires: