24 mars 2012

En vélo à Pitt Meadows

Je devais aller porter le dvd au centre de plongée et essayer mon dry suit etc, alors j'en ai profité pour aller faire du vélo dans ce coin là. Je pensais d'abord aller à Port Coquitlam, sur la Pocotrail, mais je me suis rendue compte que la piste était en fait en gravelle...alors on oublie ça. J'ai opté pour le plan B, trouvé sur internet, de l'autre côté du pont. C'était trop beau!  Voici la vue du pont:


J'ai été vraiment super étonnée de voir un phoque dans cette rivière, à quoi, une vingtaine de minute à l'est de Vancouver. Pour ceux qui sont sceptique, j'ai des preuves photos (mais pas intéressante au point de les mettre sur mon blog..)


Vraiment, c'était un cadre plutôt enchanteur..il ne manquait que Heidi avec un panier remplit de fromage de chèvre et de pain... Et avouez que les lamas ont du style avec ces montagnes en arrière plan..

1 commentaire:

  1. Tu as ete a Pitt Meadows et tu n'as pas contacte mon pote Christo. Quand meme Juju...

    RépondreEffacer