15 septembre 2012

De retour à Vancouver!

Après 3 mois en Centrafrique pour le travail, une formation à Atlanta, une formation à Montréal, et la visite des parents à Vancouver (voyage à Seattle et sur l'île de Vancouver), me voici de retour!


Après quelques jours de réadaptation, j'ai repris le ryhtme (à la vistesse grand V même!). La fin de semaine de mon retour, j'ai fait un petit crochet au États-Unis (woouhou grâce à ma carte Nexus, j'ai coupé tout le traffic!) pour un tour d'observation d'orques, pusique j'allais perdre mon groupon. C'était la première fois que je voyais des orques, c'était plutôt sympa (et ont en a vu plusieurs).

Regarder comme ils sont mimi (mais bon, j'espèrais vraiment qu'on n'en vois pas un bouffer un phoque..).


On a aussi vu un party de phoques:




2 commentaires:

  1. On dirait que les animaux se presentent toujours quand tu sors ton appareil :)

    RépondreEffacer
  2. haha tu devrais voir le nombre de photos ratées pour 1 épaulard réussi :)

    RépondreEffacer