Bon, tout d’abord, j’ai eu quelques plaintes concernant le fait que je n’écrivais pas souvent sur mon blogue...Pour ma défense, c’est Juju à Vancouver, pas Juju encore-à-Ottawa ! hehe
Mais ça ne saurait tarder..
Lundi, j’ai eu droit au service d’emballage de mon appart, et j’ai quand même trouvé le moyen de me plaindre que c’était vraiment long attendre les 7 heures sur mon balcon à lire (un livre au complet) et jouer plusieurs parties enlevantes de backgammon avec PN.
Mardi, jour du chargement. Vous auriez du voir l’immennnnnnnse camion de 52 pieds tourner sur ma petite rue sens unique..Il prenait pratiquement la moitié du bloc.. Duo de déménageurs plutôt singulier : un homme grisonnant et une femme toute mini. Un peu surprise, je me suis dit que la femme ferait probablement l’étiquettage d’inventaire et l’emballage des meubles dans les couvertures.. Mais non! C’était l’homme qui faisait tout ça, et c’est pratiquement la femme qui a chargé toutes les boîtes! Superwoman. Lorsqu’ils ont eu terminé, trop cute, ils se font un bisou, comme si c’était eux qui déménageaient et qu’ils étaient tout content …et partent ensemble dans leur gros camion pour charger les autres logements qui vont faire la route avec moi.
Alors me voilà sans adresse jusqu'au 1er septembre!